vieilleries

Publié le par ChN@iN

en faisant du ménage sur mon blog j'ai retrouvé ça

ça date de 2000, juste avant que j'arrete de dessiner pour ne m'y remettre qu'en 2005. Je suis parfois surpris de mettre la main sur des trucs comme ça, ça me fait penser que depuis 2 ans que je redessine j'ai péniblement seulement rattrapé le niveau d'alors. par contre photoshop lui a fait des progrès ;D

Sinon j'ai deux petites choses à vous montrer, des dedi de Lunerousse et S.L.Othello que j'ai eu le bonheur d'enterrer comme des m.. de recevoir avec les honneurs comme on sait le faire dans mon Nord  et ses lieux de débauche :D et ben ils étaient pas beaux à voir en arrivant chez Mali huhu (si si , en vrai ils sont TOUOURS beaux à voir en fait)
Techniquement je ne peux pas les scanner maintenant suite à un petit contretems conjugal, mais je vous montre ça asap !

Commenter cet article

Styx 29/07/2007 22:51

Wow! Moi = admiratif! oOJ'aime beaucoup l'allure générale. Elle a franchement beaucoup de p... Euh... De gueule... ^^ (désolé, l'habitude)

Roger le lapin 29/07/2007 11:39

youhou du nouveau chez Ch'nain (ouChN1^^). ça fait plaisir ^^ En plus c'est un magnifique dessin cool ^^

SLO 29/07/2007 02:28

ouééééééé du neuf chez Chn1!Bon je l'ai déjà dit par com' interposé, mais tu as fait honneur à ta région! En tant que breton, j'étais impatient de me frotter à la legende des "gens du Nord", et je dois bien avouer que ya du niveau!Bon sinon c vrai j'étais pas super en fomre sur le retour. d'ailleurs, 'me rappelle plus de rien. J'ai juste entr'aperçu des notes de Mali le lendemain, apparemment, j'en ai dit des conneries^^A très bientôt en tout cas!

ChN@iN 29/07/2007 03:21

ouaiiis un com de star ^^ ce fut un plaisir ma loute! on va essayer de remettre ça (si ma femme me laisse re-sortir avec des gens pas fréquentables ;D)