Jabb contre les Pieuvres Ninja venues de L'Espace

Publié le par ChN@iN

Jabb a lancé un concours sur la brouette où il faut le dessiner avec un sabre

Me voilà donc parti pour une participation, avec les moyens du bord car je suis en vacances. Je ferai certainement la colo en rentrant mais histoire d'etre dans les délais quand meme  je rends un noir et blanc:

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Super bonne impression de mouvement, on s'y croirait.bravo pour ton referencement ( on dirait presque que tu as eu une promotion!!) et bonne fin de vacances!
Répondre
A
Après les torues ninjas, Chn1 nous invente les pieuvres ninjas! Pratique pour lancer plusieurs shuriken remarque! :D
Répondre
S
Déjà en noir et blanc, l'effet de vitesse est très prenant!J'attend la colo avec impatience! ^^
Répondre
J
oauis :)))))))))) la classe, je vais peut etre introduire des pieuvres ninja j'aime beaucoup cette idée ;)
Répondre