Lassitude

Publié le par ChN@iN

Eh oui, parfois, l'administration de forum ça me plonge dans un état végétatif profond, comme transi d'effroi devant la platitude béate des débats et le triste spectacle de regarder des trentenaires qui pourtant se revendiquent comme lettrés et cultivés, se livrer à des chamailleries de collégiens pour assurer la suprémacie de leur bon goût à eux sur le mauvais de l'autre, à grand renfort de vocabulaire, quoique...

Mettez là dessus quelques réponses lumineuses frappées au coin d'un moment d'innocence... je craque

Bref en ce moment, en toute transparence, la Brouette, ça me les brise un peu menu

ceci n'est pas le jeu des 7 erreurs

Commenter cet article

Versafutile 15/11/2007 11:59

Moi non plus je n'ai pas internet, mais mon voisin a eu le manque de présence d'esprit de ne pas bloquer son wifi (ballot..) (youpi!). Bref, j'ai fait mon retour en fanfare sur la toile pour y découvrir un forum fantôme... Est-ce l'apocalypse qui est passée y dire bonjour et  emporter les âmes de tous les flagorno-boulchiteurs auxquels j'avais fini par m'attacher?Dommage, le dialogue de sourds n'était pas à proprement parler orgasmique, mais c'était au moins une illusion de pas monologue. Il n'y avait ni échange ni enrichissement mutuel, mais le silence était plus mort que, ben, le forum.Et si on faisait une campagne de pub pour faire reviendre tous nos amis, en particulier ma critikblogueuse d'amour et ses réparties cinglantes ?Bon bon, comme y faudrait pas que tu nous fasse une dépression avant que je finisse par réussir à te voir en concert, voici un petit temesta :    http://www.whywashesad.com/   ,  et je suis infoutue de faire des liens mégatexte sur ton bidule à commentaires...Cour(a)ge ! ! !

Vieux Grigou 09/11/2007 20:57

Allez ! Courage, Mister Chn1. Moi, le dessin m'a fait rire, et pis ça va passer. Un petit Arson Dandy pour te consoler ?

ChN@iN 09/11/2007 14:07

mais non tu m'as pas vexé, et ju, j'attaque pas les trentenaires. Le premier dessins est inspiré par le débat stérile sur Caat entre Glop-Glop (fallait etre devin pour comprendre hein?) et Wandrille (grouik... cochon... bref). Le second par la remarque éclairée de Naoel suite à la question de Xavier, ils sont tous les deux dans le contexte sur le forum, ça me fait rire que tant de gens le prennent pour eux ;Dsinon j'ai plus internet en ce moment donc je ne peux plus venir sur le forum

Sandy 08/11/2007 19:25

Je me demande si je ne t'ai pas un peu vexé l'autre fois, si c'est le cas je m'escuse. Je voulais juste un conseil.

cendrinox 08/11/2007 13:48

Bah, tu sais, je suis toujours modo chez Irida mais les crêpages de chignon sont tellement prisés que je laisse faire ... vox populi vox dei. Tu es trop poli pour dire "qu'ils aillent se faire foutre"; eh bien c'est ce que j'ai ressenti pour ce dernier forum. Hé pourtant, tu sais bien qu'il m'arrive de grogner moi aussi sur le forum de la Brouette que je continue à apprécier. De toutes les façons, Choops et toi y avez consacré bien plus d'heures que de raison, alors un peu de repos ne doit pas être du luxe.Le forum sera toujours là à ton retour !