Sosies de Bloggueurs!

Publié le par ChN@iN

J'ai lancé ce petit jeu sur le forum de la Brouette, à cet endroit, suite à la ressemblance frappante de Monsieur Nusse avec Gary Oldman

Trouver une photo de bloggueur (si possible avec un minimum de notoriété) et une photo de star, vedette, animal, tabouret qui COINCIDE avec la premiere

Par exemple:

à ma gauche Gary



à ma droite Oldman, alias MONSIEUR NUSSE



Etonnant non?
Les regles de base:

sont autorisés:
- les recadrages
- les inversions
- les agrandissements, rétrécissements
- les modifs de contraste, de teinte, de niveaux,
pour faire concorder les expressions et pour renforcer la ressemblance

Ne sont pas autorisés:
- les bidouillages photoshops
- les copier coller d'éléments
- les colorations locales et dessins sur les photos
ah ben non sinon c'est tricher ^^


Evidemment si c'est drole, tout ça on s'en fout


Si vous avez des photos de bloggueurs où ils ressemblent à quelqu'un de connu, et que vous ne savez pas les traiter, postez moi le lien vers la photo online, je me débrouillerai avec le reste!

J'ai déjà un peu de stock ;)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C'est énorme !!
Répondre
N
Merci mon cher ChN1 pour ce beau concours qui fait que je passe pour une star! Youpi! à moi la gloire, les femmes et les petits thaïlandais!
Répondre
C
Ami Arsene, j'en conclus donc que c'est votre frère qui ressemble à une star!Glopglop, aucun sujet n'a été jeté, il y a un topic "poubelle" pour les trucs morts dans la section cachée, mais le topic de monsieur le chien n'y figure pas, donc il est quelquepart dans les tresfonds du forum. pourquoi tu as une photo à comparer?
Répondre
G
Aaahhhh ! Où est passé le topic sur Mr Lechien ? Vous l'avez effacé avec la refonte du forum ?! Quel désastre ...
Répondre
A
Je n'ai aucune notoriété et pourtant je ressemble énormement à mon frère qui, malheureusement, n'est pas une star.C'est dommage.
Répondre