Leger comme une plume

Publié le par ChN@iN

Ce matin au chapitre des saines lectures, j'ai commencé "My Street" de Nie Jun

Comme du coup ça m'a décrassé l'inspiration c'était l'occasion de tester mon nouveau joujou, et par la meme occasion d'essayer la plume et l'encre, ce qui est tout nouveau pour moi

Et là je dis merci photoshop pour gommer les taches... mais je me demande comment j'ai pu faire tout ce temps avec des feutres, c'est tellement agréable la plume!! et encore j'ai une plume de récup et de l'encre toute pourrave, Nanking de Lefranc et Bourgeois, si on essaye de vous la refourguer, fuyez c'est un piege

Bref voilà l'engin, on va dire que graphiquement j'en suis moyennement content mais j'ai pris un tel pied à le faire que je l'aime quand meme :D

CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR DECOUVRIR NIE JUN, l'auteurde MY STREET Inspired by Nie Jun

Publié dans Illustrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article