Crobards du week end

Publié le par ChN@iN

Je m'essaye au "direct à l'encre", c'est tres perturbant...
non seulement y'a pas de ctrl+z, mais y'a meme pas de gomme non plus

bref, apres quelques essais non concluants que je vous épargne ici, voici deux petites gribouilles au feutre:





ça demande beaucoup plus de concentration qu'un crayonné où finalement on lache un peu des traits au petit bonheur (enfin je parle sans doute pour moi), là çl faut une image nette du placement, commencer par le premier plan, et tout placer sans se gourrer... à suivre !

j'ai aussi deux dessins mais je les garde pour plus tard, le temps de trouver comment on instale les trames dans photoshop (merci thal pour le tutoriel!)

Publié dans Illustrations

Commenter cet article

Styx 21/07/2007 15:48

Un peu brouillons, mais pour des dessins à la "tu te goures, t'es mort!", c'est plutôt bien... (en tout cas, moi, je serais bien incapable d'arriver à un tel résultat en l'état actuel des chose...)

Polo 02/04/2007 12:06

Je te rassure, pour moi aussi les crayonnés sont placés au petit bonheur la chance =DMais bon, on peut pas dire que je sois un bon dessinateur non plus ^^"

kaouet 02/04/2007 09:42

y'a pas de CTRL+Z , pas de gomme et le facteur  "oups! j'ai dérapé" ou "merde la réserve d'encre"...bref, comme par hasard on est souvent plus maladroit...Bonne continuation, c'est vrai que c'est plus lumineux par ici :o)

oliviermr 02/04/2007 09:29

... c'est drôle parce que depuis quelques temps je procéde pareil, mais le pire c'est que maintenant  j'ai même du mal  à passer d'abord par un crayonné, sic, j'ai l'impression de faire du décalquage !!?