BlogsBD.fr + Le copain du Dandy

Publié le par ChN@iN

Eh beh... depuis quelques jours ma courbe de stats a fait CHBOUM!
Je n'ai pas tardé à savoir d'où ça venait, il suffisait d'ouvrir msn pour que tout le monde me hurle "T'ES REFERENCE SUR BLOGSBD.FR!!!"
Ben entre nous tout ce monde ça fait drole, mais on va essayer de maintenir le niveau, et d'entretenir la fréquence.
En tout cas, bienvenue aux nouveaux, n'hésitez pas à laisser une bafouille à l'occaz qu'on fasse connaissance et que je sache d'où vous venez!

WELCOME!
installez vous, faites comme chez moi...

Hum...

Sinon pour reprendre le fil de l'actu, nous ne serons pas seuls le 2 septembre à Lille (Carré des Halles, 18h30).
Nous serons épaulés par nos joyeux et funky camarades de COOL CAVEMEN, un groupe Lillois de FunkRock qui démoule du slip et avec qui nous avons depuis peu des appointances persistantes. Ils sont sympas donc ça ne gate rien, quitte à les retrouver souvent ^^

Donc pour les besoins de l'affiche je leur ai bricolé à eux aussi une mascotte (les pauvres, ils avaient rien demandé...)

Voici donc ma version de l'homme des cavernes Funky Country Rafraichy

Image Hosted by ImageShack.us
 

Publié dans the Dandy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Je m'inquiète pas pour toi! Va tranquillement dans la jungle des blogs, et quand tu seras fatigué, reviens à moi, on fera un boeuf du feu de dieu!
Répondre
C
huhu oui certes c'est pas crédible :p maintenant va falloir assurer... arf
Répondre
K
Huhu Chn1 branleur de première sur BlogsBd...La classe pour le créateur de la fédération international du gros bide, non?
Répondre
C
Félicitations Chn'1 !!! Maintenant tu vas mettre à jour au moins 3 fois par semaine !!! AU boulot !!! :D
Répondre
C
Oh mon dieu... j'ai un preumseur... :ples points sont espacés parceque le format d'utilisation est plus petit que ça (à peu pres 50% sur l'affiche) donc ça me permet de réduire sans que les points se touchent
Répondre