Vonkrissenade

Publié le par ChN@iN

A l'initiative de la VK corps et Dihelyo Engineering, voici ma participation à l'exposition aquatique.
Merci à Nico "Vonkrissen" Quenée pour avoir lancé ce concours qui m'a remotivé du crayon :D

"Etrange créature qu'est le Requin Tournevis géant de Bwataoutie
Cet animal long de 17 metres une fois adulte doit son nom à la forme peu commune de son rostre plat et éffilé dont personne n'a encore trouvé une utilité réelle... Dans le mileu aquatique nombreux sont ceux que seuls sa taille conséquente et son apétit vorace empèchent de se payer ouvertement sa fiole.
On peut noter par ailleurs la couleur irisée de sa peau et une consistance vaguement translucide auxquelles il doit sa quasi extinction, en faisant une proie révée pour les braconniers sur le marché du lustre naturel.

En deux mots le requin tournevis est un con, mais il est bien joli à regarder en photo, et c'est déjà ça de pris. A demain si vous le voulez bien pour un nouveau chapitre des animaux fabuleux inutiles, prochain épisode: la grenouille velue d'Antarctique."

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Meuh. Jte hais. Tu fais des beaux trucs.
Répondre
C
Roger et Jouly, merci :)jouly, j'aime quand on me hait, vas y encore rhaaaa *schlack schlack*
R
Cool ton dessin il est cro bien ^^
Répondre
A
O_o joooooli ..... et la petite histoire avec est sympas
Répondre
C
Oh tiens :) ça me fait plaisir de te voir ici toi. merci!
V
héhéhé  merci a toi ;)
Répondre
C
Ben de rien ma loute :) tu mérites au moins ça
D
l'effet translucide est bien rendu je trouve ^^encore! au taff! :P
Répondre