C'est la saison du Zombie

Publié le par ChN@iN

En ce beau mois de juin, le zombie semble fleurir à loisir sur moultes forums et espaces webs, et je ne parle meme pas du zombieblog où là c'est carrément l'élevage de masse :p

Donc esprit fragile et influençable que je suis, je cède à la tendance avec un petit speed comme ça parceque bon, et un line + colo sur un sketch de Imperator.B, aimable usager psychopate de la brouette, où sévit également votre serviteur (c'est moi ça) en tant qu'administrateur.

treve de blabla, mais attention ça pique aux yeux, un peu.


speed

colo

Publié dans Illustrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
hey tulipe, j'y suis déjà sur le zombiblog ;D 
Répondre
T
Effectivement, depuis la création du zombiblog, nous avons pu voir fleurir bons nombres de sulet zombique sur les différents blogs.Cependant, je relance l'invitation d'autre membre du collectifs UNDEAD à venir nous rendre visite. Le zombiblog s'offre de nombreux projet (Il est d'ailleurs devenu le zombiblog.fr) que nous te laisserons le soin de découvrir sur le forum (dont un lien figure sur la page d'accueil )En aillant le plaisir de ta visite, Tulipe
Répondre
S
Argh! I wish I could do that... --'Le zombie est très bien, mais j'aurais vu les "zombettes" un peu plus décomposées...(Ceci dit, j'ai rien a dire, vu que ces dessins sont superbes, tout simplement...)
Répondre
N
Ahah, l'illus est magnifique, mais entre nous je trouve le gars beaucoup plus sadique et dérangé que les Zombettes..^^ les pauvres qui se font zigouiller par un malade !Comme Jérémy, passe voir notre forum à l'occaz ;)
Répondre
L
J'aime bien les formes voluptueuses des dames zombies de la 2° illus. Par contre, ta gerbe de sang aurai peut être méritée d'être plus appuyé, là ça fait limite trop propre pour ce genre de thème ;)
Répondre